Foire aux questions

1. Pourquoi devez-vous donner votre e-mail et un mot de passe pour pouvoir commander ?

Votre e-mail est indispensable pour créer un compte et pour recevoir la confirmation de votre commande. Votre compte vous permet de retrouver vos commandes précédentes, toutes vos informations pratiques, vos points de fidélité. Vous pouvez ainsi bénéficier de réductions et gagner du temps lors de vos commandes.

2. Comment trouver un restaurant ?

Depuis la page d’accueil du site, vous devez saisir le nom de la ville où vous souhaitez être livré. Pozé Livré vous affiche alors une liste de restaurants. Vous pouvez également cliquer directement sur l’icône de recherche;. Vous pouvez affiner la sélection en choisissant une spécialité (créole, japonais…). Vous pouvez également utiliser les différents tris proposés : par notes qualité ou délai, par promotions, etc.

3. Quelles sont les spécialités proposées ?

Plus de 20 spécialités culinaires sont proposées et Pozé Livré travaille tous les jours à l'enrichissement de cette offre. Après avoir sélectionné la ville où vous souhaitez être livré, les spécialités sont indiquées dans la colonne de gauche.

4. Est-il possible de commander dans plusieurs restaurants en une seule commande ?

Non, vous ne pouvez commander qu’auprès d’un seul restaurant à la fois.

5. Les cartes des restaurants sont-elles toujours à jour ?

Les restaurateurs partenaires s'engagent à nous tenir informés de toute modification de leur carte. Si nous découvrons lors du suivi de votre commande que le menu présenté sur Pozé Livré n'est pas à jour et que cela concerne les plats que vous avez choisis, nous nous engageons à vous tenir informé immédiatement (par téléphone ou par e-mail). Vous aurez bien entendu la possibilité de la modifier ou de l'annuler.

6. Que se passe-t-il après la validation à l'écran de votre commande ?

  1. Celle-ci est immédiatement transmise au restaurant.
  2. Une fois la commande acceptée par le restaurant, Pozé Livré vous envoie un e-mail de confirmation avec votre facture si vous payez directement en ligne.

7. Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Pozé Livré vous propose de payer en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard) ou via d’autres moyens de paiement en ligne (comme payplug), ou à la livraison à l’aide des moyens de paiement acceptés par le restaurant (espèces, chèques, titres restaurant..).

Les moyens de paiement acceptés sont affichés sur la fiche de chaque restaurant.

8. Le Paiement en ligne est-il sécurisé ?

Si vous choisissez de régler votre commande en ligne, vos informations bancaires sont cryptées et protégées par le spécialiste du paiement en ligne Payplug.

En nous associant avec un des leaders du paiement en ligne, partenaires des sites d’e-commerce les plus importants, nous vous garantissons la sécurité de tous vos paiements en ligne.

Chiffrement : Nous avons scrupuleusement intégré toutes les recommandations PCI DSS v3.1 et nous disposons actuellement de la certification "PCI DSS Service Provider - Level 2". Toutes les transactions et les pages web de PayPlug sont sécurisées avec le protocole HTTPS et un chiffrement 128 bits.

9. Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ?

Deux cas peuvent expliquer que vous ne l'ayez pas reçu :

  1. Vous avez mal saisi votre e-mail
  2. Nous attendons la confirmation du restaurant

10. Comment être sûr que votre commande a bien été prise en compte et que tout est OK ?

Si vous voyez apparaître à l'écran la page de confirmation de votre commande, soyez certain qu’elle est bien prise en compte. Pour vous rassurer, vous pouvez contacter notre permanence téléphonique au 0594378108

11. Pourquoi devez-vous garder une ligne téléphonique disponible après avoir passé ma commande sur Pozé Livré?

Cela peut s'avérer nécessaire dans deux cas de figure :

  1. Si vous commandez pour la première fois et que vous ne payez pas en ligne, le serveur vocal de Pozé Livré vous appelle immédiatement pour vérifier que vous êtes bien l’auteur de la commande.
  2. Il arrive parfois que le restaurant soit en rupture momentanée d’un des produits commandés, dans l’obligation d’augmenter le délai de livraison ou dans l’incapacité de vous livrer. Notre permanence téléphonique devra donc vous contacter afin de vous en faire part et essayer de trouver une solution qui vous convienne.

12. Pourquoi Pozé Livré vous appelle par téléphone lors d'une première commande ?

Pozé Livré vous appelle lors de votre inscription ( première commande ) pour vérifier que le client a bien passé commande

Par la suite, dès lors que vous utilisez le même identifiant, l'appel téléphonique n'est plus nécessaire.

13. Que se passe-t-il si Pozé Livré n'arrive pas à vous joindre par téléphone suite à une première commande ?

Nous nous sommes engagés auprès des restaurateurs à contacter par téléphone les clients qui commandent pour la première fois et qui souhaitent régler à la livraison. Ceci afin de garantir le sérieux de la commande. Nous ne transmettrons donc pas votre commande au restaurant tant que nous n'aurons pas pu vous joindre par téléphone.

Nous vous envoyons toutefois un e-mail vous indiquant que nous cherchons à vous joindre et que votre commande est conservée jusqu'à l'heure à laquelle vous souhaitiez être livré !

14. Que faire si vous vous apercevez que le numéro de téléphone que vous avez indiqué est incorrect ?

Si vous commandez pour la première fois, appelez-nous au plus vite au 0594378108 pour que notre service client puisse corriger votre numéro de téléphone.

15. Que se passe-t-il si le restaurant ne peut pas honorer votre commande correctement (problème de délai, rupture de stock…) ?

Vous serez immédiatement averti par notre Service Client du problème rencontré. Dès lors, nous vous inviterons à passer une nouvelle commande auprès d’un autre restaurant.

16. Comment créer un compte Pozé Livré?

  1. Dès la page d’accueil, vous pouvez faire apparaitre la page d’identification en cliquant sur le lien Connexion en haut de votre écran.
  2. Lors de votre première commande, une fois votre sélection de produit faite, vous serez invité à créer un compte avant de pouvoir valider votre commande.

17. Oups, vous avez oublié mon votre de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Vous serez invité à renseigner l’e-mail de votre compte, sur lequel nous vous enverrons un nouveau mot de passe provisoire. Vous devrez ensuite changer ce mot de passe provisoire pour en initialiser un nouveau.

18. Comment créer une adresse de livraison ?

Vous avez la possibilité de créer autant d’adresses que vous le souhaitez, comme par exemple l’adresse de votre domicile ou celle de votre bureau, ou encore l’adresse d’un ami. Pour ajouter une adresse, il vous suffit de vous rendre dans « Mon compte ». Pour accéder à « Mon compte », vous devez être identifié.

19. Est-il possible d'avoir plusieurs adresses de livraison sur un compte ?

Oui, vous pouvez créer autant d’adresses de livraison que vous le souhaitez.

20. Pourquoi nommer les adresses de livraison ?

Si vous disposez de plusieurs adresses de livraison (domicile, bureau, vacances…), il sera plus simple par la suite de sélectionner l’adresse où vous souhaitez être livré.

21. Comment retrouver ou modifier une commande en cours ?

Deux possibilités pour retrouver votre commande en cours :

  1. L'intégralité de votre commande est reprise dans l'e-mail de confirmation qui vous est envoyé juste après sa validation.
  2. Vous pouvez aussi la visualiser à partir de votre compte Pozé Livré accessible via l’espace Client. Il faut pour cela être identifié sur le site.

Pour modifier votre commande en cours, appelez-nous au 0594378108

22. Comment modifier vos adresses de livraison ?

Pour modifier vos adresses de livraison (erreur de saisie, changement de code, déménagement..), il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Adresses » dans votre espace perso en vous identifiant.

23. Comment modifier vos autres informations ?

Il vous suffit de vous rendre dans votre compte. Dans l’onglet « Information », vous pourrez modifier vos nom et prénom, votre identifiant, votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre mot de passe.

24. Vous aimeriez ne plus recevoir d’email de Pozé Livré ?

C'est très simple, il vous suffit d'aller dans votre compte Pozé Livré, en vous identifiant à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe puis de vous désabonner à la newsletter en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

Toutefois, Pozé Livré continuera à vous envoyer les emails de confirmation de vos commandes.

25. Une défaillance technique vous empêche d'utiliser Pozé Livré dans les meilleures conditions ?

Nous en sommes désolés et nous ferons le maximum pour résoudre ce problème dès que possible.


Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.
Fermer